nomadspace-820px-x-400px

Investissez dans des espaces de travail innovants

nomadspace annonce le lancement de sa levée de fonds via le crowdfunding. La startup genevoise se tourne vers un moyen de financement nouveau en Suisse, preuve que nomadspace ne se distingue pas uniquement dans ses espaces de travail flexibles mais également en utilisant de nouveaux outils financiers innovants pour assurer son développement.

La société lève actuellement CHF 200’000 sur Bee Invested. La jeune pousse compte sur cet apport financier pour soutenir ses ambitions de développement en Suisse Romande puis au niveau national dans un second temps.

Un concept dédié aux entreprises

Lancée il y a peu, nomadspace est la réponse adaptée aux entrepreneurs souhaitant travailler dans un environnement agréable et proposant des services à la carte. Ainsi l’expérience nomadspace combine le meilleur des centres d’affaires traditionnels et des espaces de co-working en y ajoutant des services de haute qualité, un design moderne, et des espaces modulables. Le rêve de tout entrepreneur se matérialise enfin avec l’offre de cette startup. Plus de soucis à se faire grâce à la multitude de services à disposition : réception, domiciliation, internet, nettoyage, bureau virtuel, support administratif, etc…

Plus qu’une chose à faire avec nomadspace, louer un bureau et se consacrer à 100% à son business !

Un marché en plein boom

Le façon de travailler évolue et les lieux de travail également. La demande pour les espaces de bureaux flexibles est en très forte hausse ces dernières années. Au niveau mondial entre 2011 et 2013, le nombre de places dans les espaces de co-working a connu un taux de croissance de 86% par an. 7 animateurs d’espaces de co-working sur dix ont déclaré en 2014 que la disponibilité dans leurs espaces ne peut pas suivre la demande générale. Le besoin dépasse actuellement allègrement la demande.

Rare sont les secteurs connaissant un tel engouement et offrant des perspectives de croissance aussi importantes.

Pourquoi investir dans nomadspace

Le marché du co-working est extrêmement dynamique avec actuellement des perspectives de croissance à deux chiffres. Mais bien au delà de cet élément, c’est une réelle opportunité d’investir tôt dans une startup ambitionnant de devenir un leader mondial qui est offerte.

L’équipe qui dirige nomadspace est expérimentée, complémentaire et a déjà connu de nombreux succès.

Le premier site nomadspace est déjà opérationnel depuis juillet 2015, et le second devrait voir le jour au premier semestre 2016.

Nombreuses sont les raisons qui nous ont convaincu que nomadspace constitue une belle opportunité d’investissement, mais le mieux est de vous faire votre propre opinion en consultant le projet sur Bee Invested.

Un commentaire sur “Investissez dans des espaces de travail innovants

  1. Hello,
    Merci pour cette publication. Je pense aussi que le coworking est un secteur qui prend de plus en plus d’ampleur de nos jours.
    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *